DIVERTIR | INFORMER | DIFFUSER

Écoutez en direct

SARAH-ÈVE CHARLAND


Profil

Sarah-Eve Charland est synonyme de joie de vivre, de persévérance et de débrouillardise. Je suis originaire de Contrecœur, un coin perdu près de Montréal. La musique francophone remplie presque la totalité de l’espace disponible dans mon Ipod. En plus d’être habile à la technique, je suis très douée pour trouver tout plein de soldes dans les magasins ou me mettre du vernis à ongle. N’allez pas croire que je suis superficielle pour autant.

Je rêve de visiter l’Europe et de retrouver mes souvenirs d’enfance à Disney World. J’utilise mon temps libre pour aller nager, mon sport préféré. Ça me permet de me défouler et de me concentrer sur moi-même. Je perds aussi beaucoup de temps libre à écouter toutes sortes de séries télévisées étranges. Il m’arrive souvent de passer une nuit blanche à regarder Clark Kent ou Spike.Arg! Voici le son que je fais lorsque je suis impatiente, sûrement mon gros défaut. Depuis ma plus jeune enfance, je sais que je vais travailler dans les communications. La radio me permet de m’épanouir dans ma créativité. J’adore travailler dans l’imaginaire qu’offre le monde de la radio.

Mes emplois antérieurs m’ont aidé à développer des aptitudes en travail d’équipe et en organisation. De plus, l’été, j’incarne Méduse dans une colonie de vacances pour jeunes filles défavorisées. Ce travail m’apporte une toute nouvelle façon de voir la vie. J’ai 20 ans et j’aimerais travailler comme technicienne ou travailler en nouvelles pour une stationde radio dans le style Rouge Fm. Maintenant, j’attends avec impatience ce que l’avenir m’apportera.
 

Réalisations