DIVERTIR | INFORMER | DIFFUSER

Écoutez en direct

SABRINA LEFRANÇOIS

Profil

Je ne suis pas la meilleure et.. je ne veux pas l’être; parce c’est quand tu y arrives que tu cesses d’espérer y parvenir. ÇA, c’est moche. Rendu là, il n’y a plus de défis et je crois dur comme fer que c’est seulement lorsque j’ai peur que je sais que ça en vaut vraiment la peine. Eh ÇA, c’est ma philosophie! D’ailleurs, j’ai une grosse dette envers elle puisqu’elle m’a permis d’être ici, maintenant. En fait, j’aime bien, non pas me soustraire aux normes, mais les adapter à mes besoins.

Je veux surprendre, redéfinir. Je veux continuer de croire que la vie de chaque être humain dépend des sept autres milliards; qu’avec certitude, chaque seconde compte (surtout en radio!). Je veux prendre le temps et me dépêcher de vivre. Je veux poursuivre mon projet de mettre un point à tous les endroits que j’ai visité sur ma carte du monde, d’écouter de la musique qui me donne des frissons, qui me fait changer d’humeur en un instant (ma mission en ondes!)… Je veux qu’au moment où vous lirez ces lignes, vous vous posiez déjà des questions, que vous détestiez ou adorez… Je veux, comme à la radio, vous livrer tout ce que je ne peux pas dire ou penser sur cette ½ page!

Enfin, je veux et je vais terminer sur une note légère, mais nécessaire; digne d’une audition à Occupation Double :.. Haha! Je travaille en restauration, j’ai un réel don pour la médiation (ange ou démon), j’imite ET l’extra-terrestre et/ou un mexicain, je trouve que le yogourt goûte meilleur mangé avec les doigts, je sens tout (oui avec le nez!) blablabla… Je viens de Québec, j’ai 23 ans… et je m’appelle Sabrina Lefrançois.

 

Réalisations