DIVERTIR | INFORMER | DIFFUSER

Écoutez en direct

OLIVIER ROY MARTIN

Profil

J’ai compris qu’écouter les auditeurs étaient une bonne façon de s’assurer que les auditeurs m’écoutent. Il n’y a pas de gens inintéressants, que des gens qui ne savent pas s’intéresser au lancement de disques du petit band du coin, aux nids de poules trop nombreux dans la rue principale, aux aubaines à l’épicerie ou aux éternels caprices de dame nature.

Je pense qu’il faut toujours se réinventer pour survivre et que rien ne doit être fait de la même façon. Créer, c’est un de mes talents. Ma tête est comme un immense paquet de fils électriques qui ne se croisent pas souvent de la même manière que les autres. Si demain, vous me disiez que vous aviez un poste pour moi dans une station de Radio-Canada dans l’Ouest canadien, j’irais sans hésiter. Si demain, vous m’offriez un poste dans une boîte de montage publicitaire en métropole, je ferais mes valises.

En passant, je m’appelle Olivier Roy Martin, mais je ne suis pas un roi et je déteste les olives. D’où je viens ? Cabano, un pittoresque village du Bas-Saint-Laurent. Mon âge ? 19 ans. Côté musique, je laisse entrer Dans mes oreilles le son de Cunninlynguists, Weezer, Bob Marley and The Wailers, The Pharcyde et Kanye West. J’ai le don de me retrouver dans des situations étranges (voire cocasses), mais toujours amusantes à raconter. Quand je ne suis pas devant un micro, je roule sur mon « longboard », je nage comme un poisson ou j’enseigne le ski.

 

Réalisations