DIVERTIR | INFORMER | DIFFUSER

Écoutez en direct

MARC-ANTOINE GILBERT

Profil

Bien le bonjour (ou bonsoir) chers internautes,

Je m’appelle Marc-Antoine Gilbert et j’ai 19 ans. Je suis le seul gars venant du Lac St-Jean dans cette nouvelle cohorte de Class Radio. Hé oui! Malgré le fait que mon accent de la région ne ressort pas beaucoup, je suis un pur produit du Lac! La musique est l’argument principal qui m’a amené en radio. J’écoute un paquet de différents groupes et de styles musicaux, mais je dois le confesser; je suis un « métalleux » pur et dur. À mon grand malheur, je suis aussi le seul et unique fanatique de cette musique dans notre gang d’animateurs. Je n’ai pas vu beaucoup de spectacles jusqu’à maintenant, mais on peut dire que je suis un mélomane qui adore découvrir et chercher toujours plus de musique.

Un de mes objectifs en tant qu’animateur radio est d’ailleurs de faire découvrir aux auditeurs des groupes qui sont malheureusement passés sous silence. Malgré tout, ne vous fiez pas aux apparences! J’ai travaillé par le passé dans la petite bibliothèque de Saint-Gédéon, mon village natal. Croyez-le ou non, un bibliothécaire amateur de musique extrême ça existe! Mes connaissances dans le domaine sportif sont limitées, mais je suis un fan de boxe (je la pratique d’ailleurs comme hobby) et j’aime bien le hockey. Je suis également un amateur de bière, un assez bon joueur de billard et un « trippeux » de tout ce qui est artistique (cinéma, bande-dessinée ou encore la littérature).

J’ai beau être en radio, je ne me considère pas comme quelqu’un de très bavard. Pourtant, je suis très accessible et sympathique alors ne vous gênez pas pour venir me jaser!

Au plaisir de vous rencontrer!

 

Réalisations