DIVERTIR | INFORMER | DIFFUSER

Écoutez en direct

DIDIER BOISVERT


Profil

Didier Boisvert, 20 ans, je viens de Québec et ce depuis très longtemps. Voilà, les présentations sont faites et je me sens de plus en plus à l’aise avec vous! J’ai d’abord décidé de faire de la radio parce que j’ai toujours adoré travailler avec le public, que ce soit au travail, dans mes implications à l’école, mes projets et même avec le club optimiste de mon coin! Quoi? Je ne vous ai pas dit ça? Pourtant on se connait depuis un petit moment déjà… En tout cas, j’ai participé, à l’âge de 11 ans, à un concours d’art oratoire et je l’ai remporté au niveau provincial.

Ça m’a donné beaucoup de confiance en moi et une meilleure capacité à m’exprimer. Plus tard, en secondaire 5, j’ai eu la chance d’animer un spectacle de variété anglophone, spectacle dans lequel j’ai aussi fait une prestation théâtrale. Ça m’a donné la piqûre pour tout le monde des arts, des médias, de la musique. Depuis ce temps, je sais que je veux faire de la radio parce que la musique occupe une très grande place dans ma vie et je ne pourrai jamais passer une journée sans écouter une pièce musicale de rock, de hip-hop, de pop, de dubstep et plusieurs autres. Je n’ai pas de préférence musicale et je suis ouvert à tout, ce qui va m’aider pour mon futur métier dans le domaine de la radio.

La production m’intéresse parce que je suis quelqu’un qui aime la technique (parlez-en à toutes mes connaissances, ils vous diront que ce que je vous dis est vrai…) et qui aime le souci du détail. C’est la même chose dans mon travail à temps partiel (Discount locations automobiles) et aussi dans toutes mes activités : soccer, hockey, skate, etc. Nommez les toutes, je les aime. Bon, vous en connaissez maintenant beaucoup sur moi, il ne me reste plus qu’a vous souhaitez bonne écoute!

À tout à l’heure!

Réalisations